Catégories
Voyage

Visiter New York avec des enfants

Bien qu’il s’agisse d’une ville trop vaste, New York est un endroit rêvé pour distraire ses enfants. Entre les grands buildings, les parcs d’attractions et les nombreuses places lumineuses, il est clair que vos trésors passeront des moments inoubliables. Découvrons donc New York à travers cet article.

Où se loger à New York quand on a des enfants ?

Quand vous êtes avec vos enfants, il est préférable d’opter pour un lieu de logement adéquat. En d’autres termes, le centre-ville étant plus animé, un hôtel ou un petit appartement dans ce milieu arrangerait votre séjour. Par exemple, la 34e Rue de Manhattan est très appropriée. Ici, vous pourrez vous rendre à plusieurs endroits attrayants en seulement quelques pas.

Si vous souhaitez habiter un hôtel, Hudson New York hôtel, Dream Dowtown ou Hôtel Indigo font partie des plus connus et confortables. Cap sur les lieux à voir absolument avec les enfants.

Les lieux incontournables à visiter avec les enfants à New York

Avant toute chose, il faut souligner qu’il faudra bien plus qu’un séjour pour visiter New York dans son entièreté. Toutefois, on peut être sélectif et visiter les lieux les plus intéressants, surtout pour les enfants.

Parmi ceux-ci, on note le Musée d’Histoire Naturelle de New York, la High Line et le Zoo du Bronx à New York. Incontournables et pleins d’intérêt, ces lieux seront très profitables pour vous et pour les enfants. Faire un tour à l’Intrepid Sea, Air and Space Museum en famille sera tout aussi bénéfique. C’est sans oublier le Chelsea Piers, le Coney Island, le Brooklyn Bridge Park, le Times Square, le manège Jane’s Carrousel ou encore le Museum of Moving Space tous à New York.

Activités distrayantes pour les enfants à New York

Malgré sa grandeur, visiter New York à pied est une activité plus réjouissante. Ainsi, des balades à pieds en famille à travers Brooklyn Bridge Park vous offrent une vue parfaite sur la beauté de la ville. En été, ce parc est bourré d’activités nautiques pour occuper vos bouts de chou comme de nombreux autres sites de la ville.

Par ailleurs, ne manquez surtout pas les bons plans gastronomiques de New York. Que vous vouliez du consistant ou juste de quoi vous régalez un peu, il y a plusieurs petits coins aptes à vous satisfaire. Pour tout dire, visiter New York avec vos enfants promet d’être une de vos plus belles expériences.