Perdre une Plume

Accueil | Avis de lectures | Challenges | Contact

Mot-clé - Inutile donc indispensable

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi 26 octobre 2011

En coup de vent...

Pas le temps, pas le temps, je n'ai pas le temps... Retard, retard, je suis en retard

Je ne suis pas entrain de me transformer en lapin d'Alice, enfin pas vraiment, juste que ce sont les mots que je dois prononcer le plus ces derniers jours...

Mais aujourd'hui c'est tout de même un anniversaire ! Et pas n'importe lequel, celui de ma belle Nana, alors quelques petits cadeaux s'imposent !

Alors déjà ce post, parce que c'est trash que ça la fera rire et que j'aimerai tellement l'avoir écrit moi-même !

Une vidéo débile d'anniversaire (mais je me suis bien marrée à la chercher alors bon...)

Une photo de nous que j'aime beaucoup (et entrain de faire les cons pour changer hein !)

317662_2413904987771_1255702539_2887394_345679715_n.jpg

Et puis une chanson qui dit tout ;)



Ah mince j'allais oublié le beau gosse quoi !

2lmkp3n.gif

Avouez que çà aurait été plus que dommage quoi ;)

mercredi 5 octobre 2011

Numéro 30

Ont officiellement fait leur entrée dans le dressing (depuis déjà quelque temps en vérité mais portées pour la première fois il y a peu)...

J'ai craqué sur l'aspect lingerie, délicieusement retro, légèrement burlesque. Bref je les adore ;)

Lire la suite...

samedi 24 septembre 2011

Improduction passagère

Je passe un temps considérable à glandouiller sur le net ces derniers jours, la nuit surtout... Çà aide à faire passer le temps d'une drôle de façon, au point qu'on s'en veut un peu à 4h du mat d'être encore là ou en fin d'aprèm de n'avoir rien fait d'autre (fais pas genre tu connais çà aussi, on connait tous çà !)
Toujours est-il qu'aujourd'hui je me suis dit autant partager ces infos inutiles du jour (pendant que je me baladais à Banyuls) (sous la pluie) (mais les dégustations de producteur sont abritées) (et c'est les vendanges là, je dis çà je dis rien) que cette improduction mène finalement à quelque chose. Et au passage oui j'ai encore inventé un mot...

Lire la suite...

samedi 15 janvier 2011

Suivi des séries TV

Hi les gens, un petit billet rapide pour vous parler d'un nouveau site que je viens de découvrir !

Je ne sais pas vous mais moi j'ai parfois un peu du mal à me souvenir où j'en suis dans mes visionnages de séries (que ce soit à la TV, qu'on me passe sur DD ou en streaming) et je cherchais un outil en ligne (genre pour pas me prendre la tête à me taper un vieux fichier excel tout pourri que je ne mettrais jamais à jour) qui me servirai à la fois d'aide-mémoire et de suivi (à la manière de mes bibliothèques en ligne en gros).

Je commençais à désespérer quand je suis tombée sur BetaSeries qui va même au delà de mes attentes.

Premiers constats : c'est un site gratuit, il faut créer un compte mais c'est super rapide, le site est en français mais les titres d'épisodes sont en VO, il indique le nombre d'épisodes qui reste à regarder, on peut partager son profil avec des "amis", on peut même connaître les dates de diffusions (principalement les diffs US + 1 jour de décalage pour les saisons en cours) et obtenir les sous-titres VO/VF, on a un planning des épisodes à regarder dans la semaine, pleins de petits plugins (Twitter, FB, exportation agenda ou RSS) que je n'ai pas encore essayé... bref il y a de quoi faire !

Voilà, je suis encore en phase de découverte mais pour le moment je suis ravie ! Si d'aventure vous rejoignez le site vous me trouverez sous Plume (c'est original hein).


(Juste pour éviter tout malentendu je n'ai aucun intérêt avec ce site, ce n'est pas une sponso ou quoi juste une découverte que j'avais envie de partager !)

Image http://www.crazyws.fr/

mardi 13 juillet 2010

Il fait trop chaud pour travailler...

Autant en profiter ! En plus il paraît que demain il pleut...

dimanche 20 juin 2010

C'est moaa qui l'ai faaaiit !!

Pour un anniversaire avec 80 personnes, et je peux vous dire que je n'en suis pas peu fière !

Une vraie petite usine de découpe de fruits (pastèques, melons, des bananes, des abricots, des fraises, des nectarines, des kiwis, un ananas, des framboises, des cerises...) dans la cuisine hier après-midi : Toi devenu un pro du roulage de morceaux de fruits dans le chocolat fondu et je me suis réconciliée avec les Marshmallow (j'avais juste oublié comment c'est bon en fait) ;)

Çà valait bien tous les "Oh" et les "Ah auxquels nous avons eu droit en les amenant :)

(mais quand même 80 brochettes, je réfléchirai à deux fois la prochaine fois) (parce que oui, il y en avait plusieurs figurez-vous !) (et non cette nappe n'est pas à moi merci)

jeudi 17 juin 2010

Message à l'homme moderne #2

L'intérêt du bouquet n'est donc plus à prouver (si tu as raté la première leçon honte à toi mais tu peux te rattraper ). J'espère que tu as dès cette petite semaine mis en application ce premier conseil.

Reste que, et le sujet peut être délicat je te comprends, il n'est pas toujours évident d'évaluer quand un bouquet va être adéquat, et une fois passé la porte de la jungle du fleuriste de savoir quel bouquet fera mouche pour un bénéfice maximum...

Lire la suite...

mercredi 9 juin 2010

Message à l'homme moderne #1

Mec, sans rire, non pas que je veuille me la jouer donneuse de leçon mais sérieux, faut qu'on cause...
Mets toi à l'aise, installe toi, t'es pas là en accusé mais si tu prends le temps, si tu te détends tu pourrais apprendre des choses.

On a du te dire que la femme avait changé. C'est vrai...

Lire la suite...

jeudi 18 février 2010

Deadline

Une petite vidéo artistique, qui a dû nécessiter une patience de titan, mais dont l'effet est très réussi !

lundi 21 septembre 2009

So chic

Vu ce matin dans le métro, une grosse besace noire "I left my Vuitton bag at home"...
J'ai adoré (mais pas eu le courage de le prendre en photo sur la dame je trouve çà malpoli !)

Cà me fait penser que çà fait un baille que je n'ai pas augmenter ma collec de sac, on croirait presque que j'ai tout ce dont j'ai besoin :p. J'en connais un qui ne s'en plaint pas !

- page 1 de 3