Perdre une Plume

Accueil | Avis de lectures | Challenges | Contact

Mot-clé - Concours

Fil des billets - Fil des commentaires

mardi 28 février 2012

En toute discrétion

(...ce qui somme toute est une manière élégante de dire que j'avais zappé total...)

Ma modeste maison virtuelle a fêté ses 5 ans au début de ce mois, çà ne me rajeunit pas tout çà ! Et pour la peine comme on approche aussi des symboliques 3000 commentaires, l'heureu(se)x 3000ème posteur aura le droit à un petit cadeau (pour peu qu'il habite en Europe, faudrait voir à ne pas pousser le bouchon dans les orties non plus) !

Oui oui je sais, je suis trop génialissime tout çà je vous fais un cadal par an autant en profiter pour me balancer quelques fleurs, çà peut toujours jouer en votre faveur en cas d'exequo on ne sait jamais !

Pour témoin la gagnante du colis de l'année dernière Nana, je cite "Wahoo trop bien y'avait trop plein de trucs dans mon colis surprise j'ai kiffé ma mère" (enfin à peu près c'était par téléphone je n'ai pas de trace écrite)

À vous de jouer ! Faites péter le highscore comme on dit

dimanche 21 novembre 2010

[Concours] Le nouveau site France de BareMinerals

Hi les girls !

Comme certaines d'entre vous doivent déjà le savoir, BareMinerals a ouvert son site pour la France il y a peu, il est tout beau, il est tout neuf et il est !

Je vous invite donc à y faire un tour, pour découvrir l'histoire de la marque, l'ensemble de la gamme produit et pourquoi pas laisser un petit témoignage :)

J'y suis aussi de ma personne puisque j'ai moi-même témoigné, et puis Hélène a repris une de mes photos *proud*

Le site n'est pas encore en mode e-boutique, mais mon petit doigt me souffle qu'il va évoluer en ce sens d'ici quelques temps :p


J'espère que votre visite a été agréable et que vous avez bien révisé vos copies, vous allez en avoir besoin pour tenter votre chance et remporter un petit cadeau BareMinerals pour fêter çà !

À gagner 5 lots composés d'un mini fond de teint + kabuki à votre teinte et un accroche-sac tout mignon ultra girly siglé BM :

De quoi se faire une super bonne mine et prendre soin de son sac avec un accessoire qui fait des jalouses ! 


Pour participer il suffit de répondre aux questions que voici dans les commentaires (toutes les réponses sont sur le site):

- Quelle(s) récompense(s) BareMinerals a remporté en 2010 pour la France ?

- Combien de fard à paupières sont présentés sur le site ?

- Comment s'appelle le chien de la Leslie, la fondatrice de la marque ?


Dites moi aussi quelle est votre teinte pour le fond de teint (light, medium beige ou medium tan), et surtout n'oubliez pas d'indiquer un mail valide dans le champ adéquat !


Vous avez jusqu'à dimanche prochain (28 novembre) minuit pour participer, les gagnantes seront tirées au sort, annoncées à la suite de ce billet et contactées par mail ! Bonne chance à toutes :)


Bravo à Kawouet91, Milie, Wawaa, Fleur2palmier et Nath ! Je vous envoie un mail les filles !!

mercredi 20 octobre 2010

2000, c'est fait !

La barre des 2000 commentaires a été franchie hier, et comme promis le colis surprise est pour.....


Nana !!

Félicitations pour ton acharnement déferlantesque de commentaires :p  ! Je n'attends pas ton adresse, je l'ai déjà (fais moi juste signe si elle a changé).

Et comme je suis en plein déménagement, tu as gagné le droit d'attendre début novembre pour le recevoir, elle est pas belle la vie ??

Et pour les autres, pas de panique, il y a un concours qui pointe son nez à l'horizon et aussi le livre d'octobre à gagner en attendant :)

Stay tuned !

jeudi 9 septembre 2010

Du changement dans l'air...

Et un petit air de renfermé ici, alors je passe aérer un peu !

Pour ceux et celles qui me suivent un peu via FB ou Twitter çà ne vous aura pas échappé : je pars à l'aventure !

Suite à un gros coup de ras le bol, j'ai décidé de changer de vie : je pars vivre à la Mer (voui voui détestez moi j'aime çà)



Je quitte donc mon job (et çà va beaucoup mieux), je termine à la fin du mois et vais donc aller pour la première fois m'inscrire au Pôle-emploi, j'en rirai presque.

Un projet qui me motive comme rarement, au point qu'on nous prendrait presque pour deux ados inconscients qui envoient valdinguer jobs, appart sans aucun remord !

Dans le détail l'opération n'est pas mince, et je croule sous des milliers de choses à faire : rendre l'appartement et gérer mon connard de proprio pour la caution, me mettre en quête de cartons, vendre tous les trucs inutiles et qui nous soulageront un peu côté budget (et aussi sur le nombre de cartons à porter le jour J), chercher un job sur place, et puis un appart aussi, trier ma bibliothèque, trouver une mutuelle pour Toi et moi (adieu celle de ma boîte), reboucher les trous des étagères et tableaux, démonter mes meubles, trouver un camion à prix raisonnable pour 3 jours, organiser mon trajet et les étapes pour le jour J et fixer une date, louer une machine à sec, inscription au pôle-emploi, dire au revoir à tout le monde (et assumer les gueules de bois qui vont avec), prévoir mes changements d'adresse et l'abonnement internet... le tout en continuant à bosser la journée !

Autant vous dire, je suis HS et même quand je dors je continue de réfléchir, répertorier, organiser tout çà...

J'ai à peine le temps de lire (c'est pour dire), et encore moins celui de jouer à SC2 !!

Alors voilà, ici ce n'est guère mieux mais je ne vous oublie pas (même si je me fais rare aussi chez vous).

Deux bonnes nouvelles en perspectives tout de même : j'ai  pris pas mal de retard sur mes notes de lecture vous allez donc tout de même avoir une programmation, et puis on approche à grands pas des 2000 commentaires ici, et même si le décompte est faussé suite à la perte de plusieurs mois de vos messages lors du changement d'hébergement il va tout de même falloir fêter çà !
Annonce est donc faite, le rédacteur du 2000ème commentaire sera l'heureux gagnant d'un livre dédicacé par mes soins et d'un petit colis surprise ! À vos claviers :)

(et puis oui, oui, j'essaye de vous faire un L&P pour septembre avec un livre en jeu aussi !)

lundi 8 février 2010

[Résultats]Concours de la Saint-Valentin

Vous avez été nombreux (oui oui il y avait un participant mâle) à me confier votre pire souvenir de fête de l'amour et le choix s'est avéré trop difficile pour vous départager.

J'ai donc finalement effectué un tirage au sort parmi les participations retenues (celles qui répondaient bien à la question et dans les temps). Et nous avons donc une gagnante, tirée par une main innocente de collègue de boulot ce matin....

(tadada roulement de tambour....)

Bravo à Plume Vive et à sa Saint-Valentin ratée au mont Saint-Michel ! Je t'envoie un mail pour que tu me donnes ton adresse et recevoir le bon cadeau de 50€ valable chez Marionnaud :)