Claire Carlson est américaine, trentenaire, abandonnée à Paris. Son riche mari s'est volatilisé, la laissant criblée de dettes. Alors que la situation semble désespérée, cette jolie blonde pétillante est engagée par un groupe de médias pour développer Love Addict, un site Internet dédié à l'amour.

Dès son arrivée, elle doit composer avec le directeur général, un bel homme froid à l'inquiétante réputation de séducteur. Jusqu'au jour où elle succombe et plonge dans une liaison passionnée qui lui fait découvrir Paris sous un jour très sensuel...

Mais voilà, Claire va devoir affronter la jalousie d'un puissant bienfaiteur, les manœuvres d'une ex-maîtresse et l'ombre menaçante du passé de son amant...

Entre sentiments, sexe et humour, une histoire qui vous laissera complètement Addict !

Une romance pop-corn qui se lit facilement et avec laquelle on passe un bon moment, sans plus.

A vrai dire si on n'en attends pas plus que ça on ressort satisfait de cette lecture. Ce n'est pas la romance du siècle mais c'est bien bâti, amusant avec ce qu'il faut de tension même si c'est un peu convenu par moment.
Le personnage de Claire est attachant même si parfois agaçante sur ses prises de décisions.

L'ensemble a une dose de loufoque sans pour autant être complètement fantasmé, il y a une grande part de réalisme surtout pour ce qui touche au cadre professionnel.
L'intrigue avec le vieux libidineux m'a moins convaincu et plus ennuyé, la demoiselle manque un peu de panache sur ce coup là !
Le tout se lit vite et facilement, une bonne lecture de plage ou de dimanche hivernal sous la couette.

Merci aux éditions Xo pour cette lecture !



Marianne Tran, Love addict