Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi.

La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow… Je ne suis pas comme la plupart des filles. Il est le fils unique du diable et moi une faucheuse en formation accro au café. Ce qui devrait nous rendre incompatibles. Et même ennemis. Mais il est aussi ténébreux, sensuel, sexy à se damner et tout ce dont j’ai jamais rêvé. Et je suis aussi détective privée. Alors quand un fichier du FBI concernant l’enfance de Reyes me tombe entre les mains… je sais que je ne devrais pas l’ouvrir. Sauf que je ne peux pas m’en empêcher. Et ça, c’est une très mauvaise idée !

Qu'il s'est fait attendre ce sixième tome de Charley !!! Vilaine Darynda qui fait monter la pression à chaque tome et qui nous laisse sur notre faim quasiment un an...

Comme d'habitude je me suis régalée avec ce tome où tout va très vite (trop vite ? On peste encore en fin de tome : c'est bien trop rapide à lire, il faut épaissir les tomes !) et s'enchaîne à un rythme endiablé.
On avance bien sur pas mal de sujet : la relation Reyes / Charley, la véritable vocation de Charley, Cookie et son prétendant, même Monsieur Wong a le droit à sa petite enquête, une intrigue de tome sur un démon négociateur en âme, la vie du jeune Ange et ses secrets... Bref, c'est bien rempli une fois encore.

On n'a à peine le temps de dire ouf que c'est déjà terminé et c'est rageant, surtout qu'encore une fois la fin nous laisse sur un rebondissement torturant... Pitié pas encore un an d'attente !

Pour le plaisir et pour vous convaincre si vous n'avez toujours pas commencé la série, quelques extraits de choix tirés de ce sixième tome :

Tu crois à l'amour au premier regard, ou il faut que je repasse devant toi ?


J'ai un corps parfait. Il est dans le coffre de ma voiture. 


J’étais quelqu’un d’indécis.
Maintenant, je ne sais plus trop.


Les enfants. Ces effrayantes petites éponges.



Darynda Jones, Charley Davidson T6 : Au bord de la sixieme tombe

***Du même auteur***
Charley Davidson :
Tome 1 : Première tombe sur la droite
Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche
Tome 3 : Troisième tombe tout droit
Tome 4 : Quatrième tome au fond
Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel