Camryn n'a jamais été aussi heureuse. Cinq mois après avoir rencontré Andrew à bord d'un car, la voilà fiancée. Alors qu'ils s'apprêtent à couler ensemble des jours heureux, une tragédie les frappe. Andrew tente d'avancer, mais sa compagne est accablée par une tristesse dont elle tente de venir à bout en se faisant du mal. Le jeune homme est prêt à tout pour l'aider et pour lui prouver que leur amour peut surmonter les pires afflictions. Il rêve d'emmener Camryn en voyage pour lui redonner espoir. Parviendra-t-il à la convaincre de l'accompagner ?

Après un premier tome qui m'avait bien emballé j'ai eu envie de poursuivre avec ce second tome.

Et bien j'aurai du m'arrêter là, ce n'était pas nécessaire... Le premier tome se suffit à lui seul déjà, et ensuite ce second tome n'apporte pas grand chose au dela même du fait de ne pas être à la hauteur du précédent.

On a donc droit à une pale redite du premier tome, dans un contexte intrigue tremblotant et qui hésite beaucoup. Ce second road trip tarde bien trop à venir et n'égale vraiment pas le premier.
Je me suis ennuyée. Souvent.

Même les personnages m'ont déçu jusqu'aux dernières pages ils font pâles figures à côté de la première lecture. On sent que vraiment Redmerski ne s'est pas creusé la tête, aucune surprise, on reprend les schémas d'intrigue du premier tome et on recommence... Alors, tome commercial ou auteur qui a écrit sans l'envie ? En tout cas on prend peu de plaisir à suivre à nouveau nos deux amoureux de la route et c'est dommage.

Que vous-dire de plus ? Si vraiment vous avez adoré le premier tome et que vous êtes dévoré de curiosité, lisez-le, mais préparez-vos à une possible déception, sinon abstenez-vous !



J.A Redmerski, Près de toi

***Du même auteur***
Loin de tout