Hello toutes et tous !
Aujourd'hui pas de chronique mais un message d'info qui peut vous faire gagner des livres et pour le plus chanceux peut-être même une liseuse !

Depuis quelques mois maintenant je participe en tant qu'utilisatrice alpha (mieux que beta t'as vu !) au lancement d'un nouveau site communautaire de lecteurs : Bookinity
Encore un, me direz-vous, et je ne vous donnerai pas tort. Reste que le petit nouveau essaye de proposer quelque chose de différent autour de l'humeur de lecture notamment.
Bref je vous invite à y faire un petit tour et vous transmet leur message au sujet du lancement et du concours qui débute aujourd'hui.

Pour le lancement de sa page Facebook, Bookinity organise un tirage au sort et une animation intitulée  « La Valise à lire » du lundi 3 juin 2013 10h au lundi 10 juin 2013 10h inclus :
 1er prix : 1 Liseuse Sony Prs-T2 Noire d’une valeur de 129 €
 2e prix : les 4 livres qui auront reçu le plus de votes dans chaque catégorie
 3e prix : les 2 livres vainqueurs dans les catégories “émouvant” et “drôle”.
 4e prix : le livre vainqueur de la catégorie “exaltant”
 5e prix : le livre vainqueur de la catégorie “effrayant”
 
Comment participer ? Il suffit de devenir fan de la page !
Les plus inspirés pourront également voter pour le contenu de cette valise. En effet, Bookinity a présélectionné 20 romans à départager. Et comme sur le site, à chaque humeur ses lectures. Que vous ayez envie de rire aux éclats, d’être transporté ailleurs, de trembler de peur ou de vous laisser submerger par vos émotions, nous vous proposons une liste de 5 livres par catégories. À vous de choisir celui que vous avez le plus envie de lire. Le titre vainqueur de chaque catégorie sera ajouté à la valise et mis en scène dans une prochaine vidéo.

Alors, à vos souris, prêts, votez !

Pour faire d’autres découvertes, retrouvez-nous sur Bookinity.net.
Les résultats seront annoncés à partir du vendredi 14 juin 2013, par message privé ou mail. Le règlement est disponible sur simple demande à team@bookinity.net »

Bonne chance à vous !