Retrouvez la Chasseuse de la nuit dans trois inédits !
Cat et Bones sont de retour dans trois aventures qui vous feront découvrir vos personnages préférés comme vous ne les avez jamais vus.
Du passé trouble de Bones à ses retrouvailles familiales inattendues, embarquez pour un voyage captivant en compagnie de ce couple explosif qui n’a pas fini de vous faire rêver.

Ce recueil comprend les nouvelles suivantes : Home Sweet Home, La prime et Un plat qui se mange froid.

J'ai toujours un peu peur quand je craque pour un hors-série d'une saga de ce type, je me suis faite avoir plus d'une fois (n'est-ce pas Madame Harris ?), j'ai donc attendu de lire quelques avis sur ce recueil avant de m'y attaquer mais en gardant quelques appréhensions...

Finalement j'ai trouvé le format assez adapté et l'ensemble assez réussi. Les différentes nouvelles, outre le plaisir de retrouver le couple mythique, nous permet de les découvrir aussi sous un autre jour et d'entrapercevoir un peu de leur quotidien hors des grandes intrigues haletantes qui les occupent habituellement dans les tomes de la saga.
Enfin ce n'est pas valables pour toutes les nouvelles fort heureusement, il y a aussi des intrigues quand même mais plus annexes et moins conséquentes.

J'ai particulièrement apprécié la première nouvelle centrée sur la famille de Bones avec l'apparition d'un soit-disant "frère". On a une bonne intrigue, amusante et frustrante et pour une fois j'ai vraiment apprécié Ian (qui m'agace plus qu'autre chose habituellement).
La seconde est elle aussi intéressante et met en scène une des missions du duo, un entre-deux tomes sympa et rafraichissant qui contourne la lourdeur de certaines intrigues de tome.
La dernière est plus étonnante, seul Bones est mis en scène et l'intrigue se déroule avant sa rencontre avec Cat. On retrouve toutefois les personnages de la Nouvelle Orléans déjà croisés dans la saga tout en plongeant dans l'aspect intriguant de cette ville (vaudou, surnaturel...).

En résumé ce recueil n'est pas une arnaque ! Les fans de la saga y trouveront leur compte et de quoi patienter en attendant un nouveau tome de Chasseuse de la nuit.



Jeaniene Frost, Cat et Bones

***Du même auteur***
Chasseuse de la nuit, Tome 1 : Au bord de la tome
Chasseuse de la nuit, Tome 2 : Un pied dans la tombe
Chasseuse de la nuit, Tome 3 : Froid comme la tombe
Chasseuse de la nuit, Tome 4 : Creuser sa tombe
Chasseuse de la nuit, Tome 5 : Réunis dans la tombe
Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre tombe