Bernadette Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Jusqu’à une expérience torride avec Jeremy, dont Bernie sort furieuse, bouleversée… et enceinte. La jeune femme décide très vite qu’elle ne laissera pas passer cette chance d’être mère, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet individu, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?

Le titre m'a fait sourire, la couverture m'a aguiché, il ne m'en a pas fallu plus et j'ai été bien inspirée !

Parce qu'on passe un bon moment avec ce roman, à classer dans la catégorie "lecture pop-corn" indéniablement ;)
C'est drôle déjà, les rapports et échanges entre Bernie et Jeremy sont souvent tendus ou acerbes, un vrai régal ! Ajoutons la situation et nous avons là de quoi sourire à de multiples reprises.
C'est fluide, ça se lit bien et vite aussi, facile comme une bonne comédie romantique justement.

Après au delà de ce moment de détente sympathique rien de bien notable et peu de surprises au rendez-vous.
On a droit à quelques parties de jambes en l'air (euh deux ou trois de mémoire) mais rien de bien extraordiniare et juste ce qu'il faut, enfin pour moi c'était bien suffisant mais je ne lisais pas ce roman avec cette attente (si c'est le cas passez votre chemin vous serez déçus !).
L'intrigue connait quelques rebondissements amusants mais pas vraiment surprenants à coup de "je t'aime, moi non plus", de la traditionnelle scène de jalousie, etc... (il manque juste le coup de l'ex petite amie en fait)

Les deux personnages principaux, tout comme les secondaires (mention spéciale pour Max et la mère de Bernie), sont vraiment attachants. Jeremy est un peu stéréotypé et n'a pas la carrure d'un Grey, mais il est loin d'être inintéressant !

En résumé cette lecture est un bon moment de détente, façon comédie romantique légère et croustillante.
Pour peu que les attentes soient réalistes quand on attaque un roman de ce genre c'est un pari réussi !



Jane Graves, Smoking et layette