Elle voulait se faire apprécier de sa belle famille. Elle découvre que Satan est son beau-père ! La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !
La vie d'une reine des vampires est loin d'être si excitante que prévu pour Betsy : elle n'a plus le temps pour s'acheter des chaussures et peut faire une croix sur ses smoothies à la fraise.
Mais elle n'est pas au bout de ses surprises! Voilà que la grossesse de sa méchante belle-mère lui fait découvrir l'existence d'une demi-soeur cachée. Âgée de vingt ans, elle n'est autre que la fille de Satan, destinée à conquérir le monde. Rien que ça !

J'ai donc tenté ce troisième tome malgré la déception du second, en espérant un petit rebondissement et une énergie semblable au premier qui éviteraient à la saga un enlisement ennuyeux...

Et clairement c'est mieux. Enfin bon, ce n'est toujours pas un incontournable mais on passe un bon moment avec ce tome qui renoue avec l'humour des débuts.
Ça reste très féminin et très superficiel, très vite lu et avec une grande facilité mais Davidson construit tout de même quelque chose petit à petit, et elle a su instaurer une ambiance, un univers depuis trois tomes.

Betsy malgré son aspect caricatural révèle ici son côté humain et sensible, l'introduction de la sœur fille de Satan est vraiment déroutante et drôle, la relation Sinclair-Betsy pas si simple et évidente que ça... Bref un peu d'épaisseur dans ce monde de paillettes ça ne fait pas de mal !

Meilleur bilan que pour le deuxième tome donc, et moi qui pensais m'arrêter là je vais finalement me laisser tenter par la quatrième !

2.5.gif

Mary Janice Davidson, Queen Betsy, tome 3 : Vampire et complexée

***Du même auteur***
Queen Betsy, T1 : Vampire et Célibataire
Queen Betsy, T2 : Vampire et Fauchée