Pas un billet coup de gueule, on en a vu assez comme çà sur le web, juste une piste que je vous apporte (notez le jeu de mot tout de même) (pas d'applaudissements merci !)

Quoi de mieux que ce jour de week-end prolongé pour se détendre avec un peu de musique ? Et surtout pour prendre le temps de refaire vos playlist sur un site de musique en ligne que JE vous conseille ?
Sérieusement j'ai trouvé, testé, validé Grooveshark pour vous (ok ok surtout pour moi à la base mais bon, je vous en parle non ??)

En bref, le catalogue est assez complet (bon il manque des trucs c'est sûr mais parfois on est aussi surpris, et il est très fourni en BO je suis fan), on peut se connecter via son compte FB plutôt que de créer un nouveau compte + mdp + confirmation par mail... etc, c'est gratuit, sans coupures pub, on peut se lier avec des amis, il a un mode écoute "radio" et un autre "les plus écoutés" qui permet de faire des découvertes, écoute illimitée en temps, on peut partager les morceaux sur les réseaux sociaux habituels, exporter via widget et les acheter en ligne... Bref que du bonheur !

Vous trouverez mes playlists de malade sur le compte Angie Plume :)

Et pour ceux qui suivent un peu, je vous offre même le générique de Naruto Shippuden !

Vous êtes encore là ?