Déjà 4 ans que je vous parle de mes lectures, de mes humeurs, que j'affiche mes photos plus ou moins réussies...

4 ans et de belles découvertes, des blogopotes, des partenariats, de rencontres autour d'un café, de cartes postales et de colis !

Alors que dire... En 4 ans ce blog n'a pas fait de moi quelqu'un de riche, enfin pas au sens matériel (parce que je suis une très riche personne sinon faut pas croire), ni même de connu (en même temps c'était pas le but), il ne m'a pas non plus transformé en blogueuse-mode (merci Boudha) et je ne termine pas encore mes post par "Xoxo" (je ne suis pas une gossip girl j'en pleurerai presque).

Plus sérieusement, je crois qu'en 4 ans je n'ai toujours pas donné de vraie ligne éditoriale à ce blog et que c'est pour çà qu'il me ressemble. Je suis comme çà, un peu dilettante et toute en émotions...

Alors certains d'entre vous s'accrochent, depuis presque le départ (honnêtement je ne sais pas comment vous faites !) mais merci !

Mon entourage proche ignore toujours son existence (enfin quasi tout mon entourage) et je tiens à ce que çà reste comme çà. Pas pour une question d'anonymat, juste parce que je me donne une liberté de ton et de sujet que je n'aurai pas autrement. Non pas que je sois entourée de censeurs ou bien-pensants (enfin certains si il faut bien le dire), mais j'aurai toujours en tête l'idée de ne vexer / choquer / renseigner l'un ou l'autre... Prise de tête que vous devez entrapercevoir avec le choix de vos contacts FB.

Voilà, après 4 ans de blabla, je parle toujours trop et je crois que c'est parti pour durer encore un petit moment ;)