Suite au premier AfterWork "teint parfait" auquel j'avais participé, j'ai eu la chance d'être conviée fin octobre à l'atelier maquillage des yeux, le premier de la série.

Comme d'accoutumée, et une nouvelle fois malgré la grève et les CRS, çà valait la peine d'être au rendez-vous et nous sommes admirablement bien accueillies ; un apéro entre copines :)
J'ai même eu la chance d'y croiser quelques têtes connues, et partager un tel moment avec des connaissances c'est d'autant plus sympa !

Le programme de la soirée est donc consacré aux conseils, méthodes et produits BM pour le maquillage des yeux. Hélène et son équipe nous ont préparé un atelier tout en détails et astuces pour faire de nous de vraies pros : base, FAP, pinceaux, liner, crayons, mascara.

Une fois que nous avons fait le tour de la gamme et des produits et pinceaux nécessaires / adéquats, on passe au choix du MU et à la pratique, et je peux vous dire que devant autant de choix ce n'est pas une mince affaire !

J'ai finalement demandé à ma super coupine Georgia qui animait ce soir là, de me faire tester le rocky eyes : elle m'explique et me fait un œil avant de me laisser reproduire sur le second.

(et oui oui je suis au champagne, je ne fais pas les choses à moitié).

Autant vous le dire, passer après Georgia ce n'est pas du petit challenge vu le niveau de la dame, et pendant un moment j'ai vraiment eu peur de repartir avec un œil topissime et un complétement raté, parce que j'ai beau me débrouiller seule à la maison je suis loin d'égaler le maître !

Au final, je m'en suis assez bien sortie même si elle a du me corriger un peu à la fin pour les dernières retouches :p
Merci Georgia, tu déchires ma belle !

Amandine aussi était là pour nous confier ses astuces, elle nous a fait essayer les crayons BM qu'elle utilise aussi pour les sourcils, avant la petite touche blush et gloss/RAL indispensable.

AmandineBlush BM

Nous sommes toutes ressorties ravies de cet atelier ; heureuses de retrouver et l'ambiance des BeautyAfterWork et la marque ; ses produits, son équipe. Encore merci à toi Hélène pour ces moments girly et chaleureux que tu nous concoctes avec ton équipe ! (et puis aussi d'avoir su résister à mon harcèlement avec le sourire !)

Les inscriptions à ces ateliers se font sur la page Facebook de BareMinerals, deux types de session : teint parfait et maquillage yeux. Il est nécessaire d'avoir déjà participé à l'atelier teint pour assister à celui des yeux.

Rendez-vous est donné tous les jeudis soirs au siège parisien de BM pour les participantes, la province devrait suivre le mouvement sous peu ! (d'ailleurs Hélène si tu passes par là et que tu as des news en AVP à nous communiquer :) ).

Et mon petit doigt me dit qu'une soirée BM est programmée pour bientôt !

Autre news, la marque vient de lancer son site français, je vous en parle ce week-end avec un concours à la clé pour fêter çà !