Pas tellement en ce moment, par manque de temps et mon emménagement. Et pourtant jeux et consoles m'accompagnent depuis mes plus tendres années *souvenir souvenir*

Lybelul me demande, à la mode WoW  "Et toi, comment tu joues ?" je me soumets donc !


On me dit gameuse souvent, et pourtant je n'aime pas ce terme. Je ne joue pas vraiment pour jouer mais par plaisir, amour, passion d'un jeu. Je les sélectionne, guette leurs sorties, les essaye et finalement m'y adonne jusqu'à plus soif, ou générique de fin :p

Je joue en ligne, moins depuis mon arrêt de World Of Warcraft qui m'a tout de même accompagné 5 ans durant et assez peu à SC2 en ce moment.

Je joue entre amis, j'aime avoir des petits jeux amusants pour égayer les soirées et sur ce plan la Wii est un vrai régal !

Je joue seule et dans le noir, téléphone débranché quand un jeu attendu sort je ne lâche plus jusqu'à l'avoir terminé.

Je joue au bureau, pendant les pauses ou pour me détendre 2 minutes, des petits jeux flashs souvent pas très réussis mais qui savent souvent être addictifs.

Je joue en couple, dès que le jeu s'y prête, et on forme une bonne équipe :)

Je participe à des beta privés et j'adore çà, et parfois même je teste avant sortie, le temps d'une soirée entre filles comme récemment.

Quand je joue je m'évade un peu, je m'émerveille, je trépigne, je crie et je râle aussi, je dis "c'est beau" ou "c'est mal fait", je suis fière de moi ou m'entête à mieux faire, j'ose chanter danser et gesticuler comme une perdue sans honte, je ris, parfois même je sursaute, je fais même de superbes solos de guitares :p

Alors, voilà, le jeu et moi c'est toute une histoire, un peu égoïste mais parfois partagée et je ne suis pas prête de m'arrêter !

Alors Jane, satisfaite ??