J'ai finalement acheté le livre de notre célébrité blogosphérique.
Pas que je veuille particulièrement être solidaire ou en faire ma meilleure virtuelle amie du web, juste parce qu'il faut bien l'avouer j'adore ses dessins ! Je passe assez régulièrement sur son blog et c'est rire et sourire assurés à chaque fois.
Bien qu'au courant (via son auto-pub) de la sortie de son livre je ne m'étais pas rué dessus, j'ai droit à ses dessins gratos sur le web après tout. Sauf que...
Sauf que c'était sans compter sur mon démon du livre et avoir un exemplaire rien qu'à moi c'est chouette. Au final aucun regret, pour un prix plus que raisonnable, le résultat est très enjoué et surtout super bien mis en page (non pas que son blog soit inadéquat loin de là, mais sur papier çà a de la gueule)
Pour la petite histoire, je déambulais vendredi (comme un cadavre mort d'épuisement) parmi les grands rayons d'un magasin culturel (que je ne citerais pas), j'avais abandonné l'espoir de réussir à suivre Toi qui filait plus vite que l'éclair entre DVDs soldés et jeux vidéos, quand j'entends une dame à côté de moi pouffer de rire. Loin de se moquer de ma tête de mort-vivante, elle tenait entre ses mains un exemplaire de Ma vie est tout à fait fascinante... Je suis finalement repartie avec.
Pour ceux qui ne connaissent pas (bouhou la honte) notre célèbre Pénélope et qui hésiteraient encore à se procurer son bel album, laissez vous convaincre : le blog de Pénélope

Pénélope Bagieu, Ma vie est tout à fait fascinante